Superviser votre activité



Un outil de Workforce Management pour superviser toute votre activité

Au-delà de nos solutions en fleet et asset managament, Viasat Connect est la seule entreprise de télématique française à proposer, en plus, une application de planification pour vos équipes.

Également appelée « workforce management », cette solution vous permet de gérer les interventions de vos équipes sur le terrain avec un haut degré de précision et de personnalisation. Grâce à notre version web et notre appli mobile, vous pourrez suivre toutes vos missions au sein de notre outil. Chacune d’entre elles est associée à une liste exhaustive d’informations pratiques : détails des tâches, lieu d’intervention/livraison, localisation, assignation…

Ainsi, que vous soyez par exemple une entreprise de livraison, de nettoyage ou de transport, notre solution de Workforce se montrera très utile pour : 

  • communiquer clairement le planning de vos tâches à vos équipes ;
  • mesurer facilement la charge de travail associée ;
  • suivre l’avancement de vos interventions terrain ;
  • assurer une traçabilité totale de chaque étape ;
  • consigner au sein de vos missions des documents, photos ou données utiles ;
  • réaliser un rapport complet de vos missions ;
  • et bien d’autres fonctionnalités !

Votre entreprise cherche un outil ergonomique pour superviser la planification de vos tâches et vos interventions terrain ? Contactez-nous pour découvrir toutes les possibilités de notre solution et ce qu’elle peut apporter à votre société.

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Une solution tout-en-un conçue pour faciliter la vie de vos équipes

Notre outil de Workforce Management est très simple d’utilisation, à la fois pour les managers comme pour vos équipes en mobilité. Facile à prendre en main, vous pourrez rapidement améliorer vos performances et fluidifier vos processus d’intervention sur le terrain.

De plus, l’application est parfaitement intégrée aux autres outils de l’écosystème Viasat Connect. Notre logiciel de planification pourra fonctionner de pair avec nos applications de fleet et d’asset management, afin d’accroître sensiblement le contrôle de votre entreprise sur son activité.

Les avantages sont également nombreux pour la vie de vos équipes et la satisfaction de vos clients. En effet, notre solution de planification permet d’homogénéiser les déroulés d’intervention, de simplifier le travail administratif et d’apporter de la clarté dans les tâches à effectuer, notamment grâce à l’intuitivité de nos interfaces.

Enfin, notre outil peut aisément être relié à un site web ou une application mobile pour permettre à vos clients de suivre l’avancement d’une commande, la progression d’une tâche, la localisation d’une livraison, etc. Vous pouvez également déclencher automatiquement une série d’actions lorsqu’une mission est achevée, comme l’envoi d’une notification, d’une facture ou d’un formulaire de satisfaction.

Le + de Viasat Connect

Notre entreprise et son service client sont 100 % basés en France, ce qui vous garantit une qualité de service soignée et efficace. Viasat Connect a par ailleurs été certifiée ISO 18295 pour l’excellence de sa relation client.

Vous souhaitez en savoir plus ? Pour demander votre devis ou une démonstration concrète de notre solution de Workforce Management, contactez dès maintenant notre équipe.

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